750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
30 décembre 2009

Roulés au saumon fumé

DSC03999

Voici des petits amuses-bouche parfaits pour l'apéritif.

DSC03993DSC03992

Pour les réaliser ...... rien de plus simple :

  • Il suffit de prendre de grandes tranches de pain de mie sans croûte et de les applatir avec un rouleau à pâtisserie.
  • Une fois le pain de mie écrasé de façon régulière, le badigeonner d'un mélange fait de crème et de baies écrasées au pilon.

DSC03995DSC03994

  • Poser le saumon fumé sur la crème puis rouler la tranche de pain de mie garnie.

DSC03996

  • Il ne reste plus qu'à couper chaque rouleau en tronçons réguliers et à les disposer dans un plat.

OUPS ..... j'allais oublier le plus important :

............ SERVIR L'APERITIF !!!!!!!!!

TCHIN, TCHIN et ....préparez bien le réveillon de la St Sylvestre.

Publicité
Commentaires
C
c'est super sa !<br /> je garde l'idée d'écrasser du pain de mie au rouleau, je n'y avait pas pensé
C
c'est super sa !<br /> je garde l'idée d'écrasser du pain de mie au rouleau, je n'y avait pas pensé
C
Bonsoir Domi,<br /> Et bonne et heureuse année 2010!<br /> Qu'elle te soit douce! Pleine de bonnes petites recettes!<br /> Que la santé soit aussi au rendez-vous!<br /> Bises<br /> Cat's
Z
idée bien sympatique!<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous zaza
M
j-p a dit : "pas besoin de maillot !!!!" alors tu peux te servir en chocolats!!!mdr bises
Publicité
Archives
Publicité