750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
2 janvier 2010

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

48024417

Nous entamons l'année 2010 et je tiens à vous souhaiter 365 jours de bonheur et de joies, d'Amour et d'Amitié mais avant tout ..... de bonne santé.

Je vous livre ces quelques phrases qui me sont venues après une bonne nuit de récupération :

Prenez un mot, prenez-en deux

A feu doux faîtes-les cuire tous deux.

Ouvrez un blog, découvrez et partagez

Faîtes votre sauce ... touillez.

A petits bouillons, laissez mijoter

A petit feu ... vient l'Amitié.

Amitié reçue, Amitié partagée

L'Amitié restera sacrée.

C'est un mot unique

C'est un mot magique.

Domi.

Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi aussi !
C
Ton texte est magnifique, tu as bien été inspiré.<br /> bonne soirée domi et à bientôt chaudronnette
V
de l'année sur canalblog !!!! allez me voilà parée à attaquer cette nouvelle année sur tous les fronts : marmiton, canalblog et les reste !!! je pense que je ne vais pas m'ennuyer !<br /> bizzzz<br /> val
V
....Je te souhaite également mes meilleurs voeux de santé prosperité et d'amour en cette nouvelle année 2010 qui commence!!!<br /> bizzzzzzzz énormes!
G
c'est jolie domie et telement VRAIS bonne année 2010 je c'est plus si je les fait ou pas POURTANT je bois pas de bulllleeess MOI MDR bissous maggy
Publicité
Archives
Publicité