750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
23 mars 2012

De retour de Guadeloupe

DSC00053


Me voici de retour après 10 semaines d'absence !!!!!! 10 semaines bien remplies : farniente sur la plage, baignade,  pique-nique en compagnie de mon amie Sicacoco, dégustations de rhum !!!!!! et j'en passe.

Pour mon retour, j'ai voulu vous offrir un petit aperçu du carnaval de Pointe-à-Pitre. J'ai un peu (...beaucoup !!!) galéré pour d'abord faire mon montage puis pour le mettre en ligne. Mais, étant bien reposée (c'est le moins que l'on puisse dire !!!!), j'ai fini par y arriver !!! Ce n'est pas parfait (loin de là !!!) mais c'est promis ... je m'améliorerai !

Ce sont les premiers films que j'ai réalisés avec la caméra reçue à Noël alors .... soyez indulgents !!!!!

 

Je tenais à vous faire à toutes et tous un petit coucou amical avant de reprendre ma "vitesse de croisière". En attendant, je défais les valises, fais des lessives et du repassage, et bien sûr il faut remplir le réfrigérateur pour pouvoir se remettre à la cuisine !!!!!! je vais aussi aller faire un petit tour sur les blogs "amis" afin d'admirer toutes les réalisations faites pendant ma longue absence.

A très bientôt pour d'autres montages et photos de ce si joli département d'outre-mer.

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien aimé ta video, je te felicite, elle a de tout: couleur, son , burlesque etc. encore bravo;<br /> <br /> Roland
K
Coucou Domi,<br /> <br /> Une excellente et très belle journée pour toi mon amie, j'espère que tout va pour le mieux chez toi et qu'avec le soleil tu vas pouvoir encore nous réaliser quelques merveilleuses aquarelles... gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
K
10 semaines déjà !!!! Oh lalalala comme tu dois être toute belle, dorée à souhait : à croquer !! hihihi<br /> <br /> Merci pour ton chouette film, moi je sais même pas faire, alors tu vois !!<br /> <br /> J'adore les déhanchés, je sais pas comment elles font, c'est hallucinant ... <br /> <br /> En attendant un merveilleux compte rendu comme tu nous permet de partager, amuses toi bien, et en plus, il fait super beau et pour toute la semaine : bonheur !!! hihihi<br /> <br /> Bisoussss Domi .. Ravie de te retrouver...<br /> <br /> kiki
D
Bon retour la...chanceuse
S
Coucou <br /> <br /> et surtout bravo pour la vidéo.<br /> <br /> Cela fait rêver moi qui est toujours voulu allez dans les "îles". Je ne sais pas si je pourrais un jour, alors cette année je me contenterai de l'île d'Oléron mais c'est moins festif !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Publicité