750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
27 avril 2011

Rillettes de thon

 

DSC07255

 

Rien de plus facile que de préparer ces bonnes rillettes de thon à tartiner sur des morceaux de pain grillés. 

 

Ingrédients :

  • 1 boîte de thon au naturel
  • 200 gr de carré frais
  • 1 bonne c à s d'huile d'olive
  • le jus d'1 demi citron vert
  • 1 botte de ciboulette (du jardin pour moi)
  • sel, poivre

 

Réalisation :

DSC07252

DSC07253

  • Egoutter le thon. Dans une assiette creuse, écraser les "carrés frais" puis ajouter le thon. Bien mélanger à la fourchette. Ajouter l'huile d'olive, le jus de citron vert, le sel, le poivre et enfin la ciboulette ciselée au dernier moment.
  • Décorer le plat de fleurs de ciboulette et déguster sur des toasts grillés. Ne pas oublier de sortir les verres et les bouteilles. Pour moi ce soir, ce sera ...... ti'punch et planteur.

 

Je me dépêche ... mon invité vient d'arriver !!!

A votre santé ..... tchin, tchin !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
notre séjour chez toi m'a donné envie de cuisiner<br /> un peu plus - j'en suis à la 4eme recette - je<br /> régale mes amis- merci encore de ton bon accueil<br /> bisou de nous deux
C
Excellent ces rillettes... bizou
C
J'adore cette tartinade !
J
bonjour domi,une magnifique réalisation,un délice avec un bon pain bien chaud.bisous
D
hummm avec un bon pain grillé c'est top,merci du partage!!<br /> bisous***
Publicité
Archives
Publicité