750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
9 janvier 2010

IL NEIGE SUR TOULOUSE !!!!!

Eh oui .... nous étions privilégiés jusqu'à présent, mais la neige s'est mise à tomber cette nuit.

DSC04128

DSC04129

Les chiens sont heureux de gambader sur ce blanc manteau. Coca et Gin (j'en connais certaines qui vont bien rire en apprenant les noms que nous avons donnés à nos chiens !!!!!) s'en donnent à coeur joie.......

DSC04133

...... les plantes grasses et palmiers grelottent de froid !!!!!

Moi je vais rester bien au chaud et peut-être me mettre devant mes fourneaux !!!!!!! Heureusement qu'il me reste des provisions dans mon congélateur. Je vais essayer de concocter un bon petit repas qui va nous réchauffer.

Je vous dis donc à tout à l'heure pour une nouvelle recette et ..... tenez-vous tous au chaud !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et oui un coin de France à été épargné par la Neige malheureusement, c'est par chez moi dans Les Landes, c'est pas si loin de Toulouse pourtant !!
S
voilà la distribution est parfaite. Je me demande<br /> si en France, un coin à été épargné par la neige ?<br /> Nous tout est fondu, mais il en reste dans quelques coins froids .... appelle-t-elle d'autres chutes ? comme on le dit souvent.<br /> Je ne m'épancherai pas sur les noms de ces braves toutous ??? pas de psy "de 4 gouttes" hi hi hi<br /> hic !!<br /> mon minoucha à joué lui aussi, avec les flocons en essayant de les attraper, c'est toujours un spectacle nos animaux ! et on ne les aime ... que trop.<br /> bis A+ Sophro
B
bonjour,<br /> je suis de l'Ariège du côté de ax les thermes, nous avons de la neige aussi, hier on mesurait 30cm et aujourd'hui ça continue.<br /> Merci pour ce magnifique blog que j'ai decouvert grâce a marmiton<br /> bonne journée
M
alors là.... jusqu'aux chiens qui donnent le ton !!!! mdr <br /> "Bin mon ami" pour neiger , il neige sur Toulouse et c'est pour de vrai !!!!<br /> Nous aussi çà recommence ;mais c'est plutôt flocons légers pour le moment ...<br /> Je veux voir ton bonhomme de neige sur ton blog et toi à côté avec ton bonnet , tes moufles et ton écharpe bien sûr !!!! défi de mamounette<br /> Bises du coin de la cheminée
S
Mes incantations ont encore fonctionnées!!!mdr (j'ai oublié de les arréter lol) mais j'ai bien fait... car le paysage est magnifique!!!!! tu as sorti ton maillot de bain en fourure ?.<br /> Quand a Coca et Gin !!! avec de l'eau sur leur pelage...ça ne le "fait pas"!!!!mdr<br /> alors.. concoctes nous ds bons petits plats comme tu sais les faire pour nous régaler les yeux !<br /> bises bien "chaudes"<br /> sicacoco
Publicité
Archives
Publicité