750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
9 janvier 2010

MON BONHOMME DE NEIGE !!!!!!

DSC04143

Mamounette, il ne fallait pas me le dire 2 fois !!!!!!!!! Ni une ni deux ..... j'ai enfilé mes bottes, mon bonnet, mes gants de ski et je t'ai fait un magnifique bonhomme de neige.

Mamounette tu ne peux, maintenant, faire autrement que de sortir de devant ta cheminée et de t'équiper pour affronter le froid et la neige et nous présenter le tien !!!!!!!!

Voilà, le défi est relevé !!!!!! A QUI LE TOUR ?????????

Mamounette est sortie de devant sa cheminée et a affronté le froid et taillé la glace :

Sicacoco a suivi le mouvement et a daigné sortir de son hamac  accroché aux cocotiers:

http://sicacoco.canalblog.com/

http://mamounettecolett.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Domi,<br /> Hippi Hip Houra !<br /> Vous avez eue une très bonne idèe et toutes<br /> très chouettes........<br /> Bonne année 2010<br /> Biz a+<br /> Annie
K
..tu as lancé là !!...Je vois qu'une jolie ronde de bonshommes de neige (et pas que !! hihihi) est née pour ne faire qu'un avec ton ptit bonhomme tout mimi !!! Nous sommes vraiment de grands enfants sur Marmiton, un rien nous amuses et c'est un grand bonheur !!...Bravoooo...hihihi<br /> kiki !!!
F
une idée géniale!! alors à ton avis vais-je relever le défi? dis on peut la mettre ailleurs la carotte? mdr je vai aller faire un tour sur le blog de Sicacoco et Mamounette!<br /> grosses bises<br /> fifi
B
Domi tu est géniale j'aurais trop aimé ce matin faire la mme chose, mais j'étais dans le train qui a mis 4 h au lieux de 2 h prévus mais toute cette neige dehors ça me démangeais <br /> bises bébé
T
et oui ! Amélie a fini sa sieste et le défi est relevé !!!!<br /> mmerci, on a bien rigolés !!!<br /> Bises et à +
Publicité
Archives
Publicité