750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL

DSC03957

Juste cette photo d'une décoration que j'ai faite à la dernière minute pour mettre sur la table du salon à l'heure de l'apéritif :

  • une grande coupe en verre peu profonde
  • Des petits graviers et cailloux dorés
  • une grosse bougie dorée
  • des petites bougies chauffe-plats
  • quelques feuilles de laurier dorées à l'aide d'une bombe.

Cette journée du 25 décembre 2009 est bientôt terminée. J'espère qu'elle s'est bien passée pour vous et vos familles et que l'indigestion ne vous guette pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Il y a quelle que chose qui vas pas ...sur le commentaire de tony ..tu clique sur son nom et tu tombe sur mon blog(la cuisine de lisette) ?????<br /> <br /> Bissous lisette
M
bien belle ta dèco maintenant on attend les assiettes et tes peintures bonnes fêtes bises
T
Superbe déco... cette année, j'ai réalisé n bouquet scintillant pas mal également, je le mettrai en ligne ! En attendant de voir tes superbes réalisations sur toile ou sur assiette.... je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bises et à +
S
Bonjour,<br /> <br /> que d'or que d'or, rapide joli, raffiné .... tout ce qui me plaît ! bravo.<br /> Bon réveil ce matin, les enfants vont faire leur tour au marché- <br /> mon marchant bio n'étant pas là aujourd'hui, et vu les restes ...... je me prends quelques mn devant l'ordi-<br /> bon WE et a ++ Sophro
K
..cette improvisation de dernière minute, c'est chaleureux !!! <br /> Fêtes terminées et comme je disais hier soir à mon chéri, je ne les ai pas vu passer...!!! Mais quel résultat !!...Les enfants heureux, de plus nous avons eu une belle journée bien ensoleillée, alors ils en ont bien profité pour se défouler entre deux plats !!...C'était comme j'aime : gai, chaleureux, plein d'amour, et gourmand hihihihi...Le bonheur de voir chacun émerveillé et enchanté, alors ouiiii très réussi et sans indigestion !!!! hihihihi...bisousss chez toi Domi !!! <br /> kiki !!
Publicité
Archives
Publicité