750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domi vous ouvre sa porte
10 mai 2010

Suite de mon voyage dans le sud Marocain ...

Désolée pour le retard avec lequel je continue mon reportage, mais des orages très violents ont éclatés hier soir sur Toulouse et j'ai dû éteindre mon ordinateur. Voici donc la suite. Je vous présente le village de Hassi Labied (près de Mergouza) où nous...
8 mai 2010

DE RETOUR DU SUD MAROCAIN ......

Me voici revenue après un fabuleux voyage dans le sud marocain. Dur dur de se remettre aux bonnes vieilles habitudes après un tel voyage, d'autant plus que la température en France est bien fraîche !!!!!!!! Je vous laisse imaginer la réaction de tous...
5 mars 2010

MON ALBUM PHOTOS SUR MON VOYAGE EN GUADELOUPE EST PRÊT

Pour mon plus grand plaisir, j'ai tenu à vous faire partager mon voyage en Guadeloupe et vous ai sélectionné quelques-unes de mes meilleures photos. Vous pouvez donc dès à présent cliquer sur "voyage en Guadeloupe" dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS", colonne...
15 février 2010

CARNAVAL DE POINTE A PITRE

Hier 14 février, nous nous sommes rendus à Pointe-à-Pitre pour assister au carnaval. Nous n'avons pas été déçus car il n'y avait pas moins de 60 groupes qui ont défilé. Nous sommes revenus fourbus mais ravis de notre journée. J'ai fait le tri des nombreuses...
10 février 2010

QUELQUES PHOTOS DE GUADELOUPE

Une fois que vous aurez contemplé ces quelques photos, je suis sûre que vous comprendrez pourquoi je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment et quand je regarde les bulletins météo de métropole, je profite au maximum du soleil et essaye d'en...
3 février 2010

LE POISSON SOLEIL CUIT AU BARBECUE

En revenant de la pointe des Châteaux, nous avons cherché un petit restaurant et nous sommes bien tombés car nous avons pû déguster un poisson typique des Antilles : le "poisson soleil" . C'est la première fois que nous avions l'occasion d'en goûter et...
31 janvier 2010

EXCURSION A LA POINTE DES CHATEAUX

Hier, comme le temps était mitigé (beaucoup de vent), nous avons fait une petite ballade à la Pointe des Châteaux, pointe située à l'extrême est de la Guadeloupe. C'est une visite incontournable que nous faisons chaque année car les paysages y sont magnifiques...
24 janvier 2010

UN PEU DE SOLEIL, DE CIEL BLEU ET DE CHALEUR .....

Me voici arrivée dans une île merveilleuse ..... la Guadeloupe et je tenais, dans un premier temps, à envoyer un peu de soleil et de chaleur à toutes celles et ceux qui sont dans la grisaille et le froid. Pas toujours évident ici, d'avoir une connection...