750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
10 mai 2013

Blog en pause

téléchargement (1)

Et oui .... me voici repartie en voyage !!!! Je pars demain pour 2 semaines, destination le Maroc. Cela fera le 3ème voyage vers ce beau pays et je vous promets un beau reportage à mon retour.

Je vous souhaite un temps un peu meilleur que celui que nous avons depuis un bon moment et vous rendrai visite dès mon retour. En attendant .... cuisinez bien !!!!!

 

 

airp_anm

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon voyage et à bientôt
M
Coucou Domi, je viens te souhaiter une bonne fête des mamans en espérant que tu vas bien et que tu n'es pas restée dans les tajines ! Bisous
J
Bon séjour ma chérie! Amuse toi bien et ramène nous des tas de nouvelles recettes et nouveaux tableaux! Bises! A bientôt!
D
Si je comprends bien c'est une " re pause " toi bien...
N
J'attends donc ton joli reportage,<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité