750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 et merci à Nadège.

 

champ

 

A l'occasion de cette nouvelle année, je tiens à remercier de tout coeur toutes celles et tous ceux qui me suivent sur mon blog depuis maintenant un tout petit peu plus d'un an. Je remercie aussi toutes celles et ceux qui, au fil du temps, se sont inscrits à ma newsletter. Vous êtes, à ce jour, 50 inscrits et j'avoue être étonnée mais aussi flattée de l'intérêt que suscitent mes articles.

 

Merci pour vos commentaires qui ne manquent pas de me motiver même si parfois mes articles sont un peu espacés dans le temps. Toutes et tous, vous me donnez envie de continuer cette formidable aventure (car celà en est vraiment une pour moi !!!!). Il y a quelques années, quand j'ai débuté sur Marmiton, jamais je n'aurais pensé que j'aurais été capable de me lancer dans un blog plus élaboré et jamais je n'aurais pensé que je pourrais me lier d'amitié avec des personnes habitant aux 4 coins de la France et même beaucoup plus loin. Des rencontres ont eu lieu  (Sicacoco, Mamounette, Giroflée, Reina) : de vraies amitiés sont nées et demeureront.

J'espère bien un jour, lors de mes pérégrinations, rencontrer d'autres blogueuses dont en particulier Fifi (qui malheureusement n'a plus le temps d'alimenter son blog) car je passe régulièrement des heures au téléphone avec elle depuis près de 3 ans. Fifi, si tu me lis ... je te promets que nous nous rencontrerons : parole de Domi !!!!!!

Je tiens aussi à remercier tout particulièrement Nadège du blog "La cuisine à ma façon"" :

Ce jeudi, j'étais absente lors du passage du facteur et ai trouvé un papier dans ma boîte aux lettres m'invitant à venir retirer un paquet ce que je n'ai pu faire que le lendemain. Ma curiosité allait grandissante car je n'avais rien commandé. Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant que Nadège m'avait non seulement envoyé une très jolie carte de voeux mais avait joint à cette carte des spécialités de sa région : des lentilles du Berry et une terrine berrichonne et aussi un paquet d'un merveilleux thé :

DSCF0796

Un immense merci spécial à toi Nadège, pour cette merveilleuse surprise qui m'a énormément touchée. Nous allons nous régaler dès demain avec ces superbes produits.

 

Vive les blogs ......

Vive l'amitié ......

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ......

Je lève mon verre à votre santé !!!!

champagne

 


Publicité
Commentaires
V
merci pour tes bons voeux domi.je ne suis plus sur marmiton. j'ai repris une activité et je dispose de peu de temps. en plus depuis le decé de ma maman en septembre de gros ennuis familiaux ont suivi. merci encore . promis dés que j'ai le temps je vais visiter ton blog
G
Tchin à toi, ma chère Domi...<br /> Moi aussi, je viens te souhaiter une bonne & Heureuse Année 2011... et bonne santé...<br /> <br /> Biz ma belle et de belles rencontres pour nous cette année...
T
Bonne et Heureuse Année Domi !!! Et vive la ronde des cartes et ses jolies surprises !!! Hi hi !!! Encore des petits estomacs qui vont se régaler !! bisous bisous titi
K
Ma chère Domi !! <br /> Comme tout est bien dit et résumer parfaitement ce que je pense également ...<br /> Un trésor que nos blogs en nous ayant permi de rencontrer des personnes qui nous sont précieuses aujourd'hui !!! Un bel outil !! <br /> Une bonne année pour toi, mais aussi pour les tiens bien entendu !!<br /> Au plaisir ...<br /> kiki
A
Merci domi,<br /> J'ai bien reçu ta carte de voeux "fait maison" qui m'a fait extrément plaisir !! Tu es douée dans la confection de carte ! en plus c'est une bonne idée pour personnaliser à souhaits !!! je te souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur pour toi et les tiens !!! gros bisou aurél
Publicité
Archives
Publicité