750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
8 mars 2010

O8 mars 2010 : IL NEIGE SUR TOULOUSE !!!!!!

DSC04940

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !!!!! Je regarde avec nostagie les photos de mes dernières vacances et me demande ce que je suis revenue faire en métropole !!!!!!

Depuis 27 ans que j'habite Toulouse, je n'ai jamais vu autant de neige et encore moins au mois de mars .....

Mamounette, ne me demande pas de faire à nouveau un bonhomme de neige ..... je préfère rester bien au chaud et regarder tomber les gros flocons derrière ma porte-fenêtre !!!!!!!! Reina, tu aurais pu garder ce ciel gris chez toi .... tu n'étais tout de même pas à quelques centimètres de neige supplémentaires !!!!!

Et dire que nous serons au printemps dans une quizaine de jours !!!! Vous le croyez, vous ????? Moi...... je commence à douter .......

DSC04945DSC04946

Publicité
Commentaires
V
En passant je viens te faire un bisou!!
T
surtout quand on revient de guadeloupe, mais si ça peut de consoler, tu auras moins de petites bébêtes cet été, les larves soivent être toutes gelées...... !!!!!!!!!<br /> bises et à +
F
Ah ah ah, ben oui, c'est encore l'hiver et parfos l'hiver il neige même ds le sud !!!<br /> Et puis, c'est tout de même moins grave que des inondations. Allez, un petit café et qq bons biscuits te réchaufferont !!<br /> Bisous ma tata !<br /> Flo
V
coucou domi. ca y est nous aussi a limoges quand on s'est levé, du blanc partout et la circulation galere, galere. mais dans 15j tout change ,le printemps sera là et il a une revanche a prendre, alors......<br /> bises et bonne journée
B
coucou domi <br /> c'est le refroidissement climatique qui nous rattrape mdr je rigole mais c'est pas drole la végétation elle en prend un coup et puis tous les bourgeon sur les arbres fruitier pas bon ça bon on va voir ce que nous réserve la suite bizzz bébé
Publicité
Archives
Publicité