750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
5 mars 2010

MON ALBUM PHOTOS SUR MON VOYAGE EN GUADELOUPE EST PRÊT

montage_pr_sentation_album_gwada

Pour mon plus grand plaisir, j'ai tenu à vous faire partager mon voyage en Guadeloupe et vous ai sélectionné quelques-unes de mes meilleures photos.

Vous pouvez donc dès à présent cliquer sur "voyage en Guadeloupe" dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS", colonne de droite.

Toutes les photos ont été nommées : je vous souhaite donc un bon voyage .........

Publicité
Commentaires
C
une sélection de photos magnifiques prises à divers endroits qui donne envie de faire notre sac et partir en voyage.
L
Un vrai coin de paradis! ces photos nous donnent encore plus envie d'y aller <br /> <br /> je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
L
tes photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! t'as pas honte !!! fait encore froid ici, lol !!! j'en rêve !!! ce soir se sera sommeil en couleur !<br /> gros bisous loloche
B
merci pour ce voyage domi ça met un peu de baume au coeur par les temps qui courent mdr<br /> bisous et bon dimanche<br /> bébé
F
merci encore pour ces magnifiques photos,de jolies couleurs qui réchauffent le coeur!! t'es magnifique sur la photo au centre, je savais que tu allais relever le défis : te mettre en bikini sur ton blog mdr!!<br /> grosses bises<br /> fifi
Publicité
Archives
Publicité