750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi vous ouvre sa porte
18 décembre 2009

Kir "maison" de bienvenue

DSC03888

Toutes celles et tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas vous accueillir sur mon nouveau blog sans vous offrir un petit apéro.

C'est donc avec un immense plaisir que je vous offre un kir fait avec ma délicieuse crème de cassis réalisée cet été et un bon petit vin blanc bien frais.

Je lève mon verre à votre santé à toutes et à tous et en profite pour vous souhaiter de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année.

------------- TCHIN --------------

Publicité
Commentaires
K
...Ca c'est une accueil charmant et comme je les aime...Je me rappelle bien l'élaboration de ta crème de cassis cet été, alors c'est avec bonheur que j'en accepte un ptit verre avec un soupçon de champagne par exemple pour fêter la naissance de ton tout nouveau blog et pour toutes les futures merveilles dont tu vas nous abreuver à nouveau !!!...Heu, et je ne parle pas que de boissons hihihihi !!<br /> Ravie et flattée de poursuivre l'aventure encore et encore...Bises tendres !!!<br /> kiki !!
C
Coucou!<br /> Décidément, tout marmiton va se retrouver sur canalblog!<br /> Bienvenue à Toi sur Canalblog chère voisine de blog!<br /> Je m'abonne de suite!<br /> Gros bisous!<br /> Et tchin! hic!<br /> Cat's
M
coucou, <br /> eh bien je te souhaite une bonne nouvelle aventure sur ce nouveau blog !<br /> et je te prends un ptit verre si il en reste car je vois qu'il y a du monde de passer déjà !<br /> bye miam49
C
hello Domi<br /> je souhaite longue vie a ton nouveau blog avec plein de nouvelles recettes aussi belles et bonnes les unes que les autres. bonne continuation et n hésite pas à venir nous faire coucou sur Marmiton<br /> Cécile de la cuisine de Cécilou (blog Marmiton)
M
on se connais pas mais merci pour le verre je vous suis depuis deux ans dans votre blog sur marmiton cela ma rappelais ma ville de naissance Toulouse. Merci pour tout et hop ce blog dans mes favoris . Bises de Dordogne<br /> marsupilami 5 dit marielou
Publicité
Archives
Publicité